was successfully added to your cart.

Le site a un an ! Pour fêter ça il fait peau neuve et propose plein de nouvelles choses !

 

Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté, je me rattrape !
En ce moment c’est le rush car j’ai 2 contrats qui m’attendent pour 2 livres différents. Je les avance à mon rythme tout en essayant de prendre du temps pour moi. Il faut qu’écrire reste un plaisir avant tout, si je me force, mon travail sera moins bon et moins agréable à lire pour vous.

3275850566_2_2_s4q7asbe

Donc je bouquine pas mal comme je l’ai dit sur Facebook. Les Sorcières de l’Épouvanteur, Spice and Wolf tome 3 et Le Formidable Pouvoir de vos Gènes. Ce dernier n’est pas un livre de fiction et je l’ai acheté parce que je respecte le travail de M. Deepak Chopra qui a beaucoup d’enseignement à transmettre grâce à ses découvertes et sa sagesse. J’avais lu le Corps Quantique à mes 18 ou 19 ans, j’ai beaucoup appris grâce à lui. Cette fois il enseigne les dernières découvertes sur la génétique avec Rudolphe E. Tanzi et explique comment nos gènes fluctuent en fonction de nos pensées, de nos actes et de nos émotions. En un mot : surprenant. Quand la science s’allie avec la spiritualité, ça donne des merveilles.
J’ai encore une montagne de livres à lire !

Ce que je regarde : je finis Gotham, j’ai vu Sherlock et l’Effroyable Mariée pour l’anniversaire de mon époux, c’était génial ! \o/ Mais la grosse découverte date de ce week-end : Erased, il sera dans mon Top 3 des meilleurs animes de 2016 !

3275850566_1_4_OlwNC115

Et à quoi je joue ? Ceux qui me connaissent bien, en tant que fan de Fire Emblem depuis 11 ans maintenant ; savent que Fates vient de sortir ! Et un poster en cadeau ! ^^ Bravely Second attend toujours dans ma pochette et je ne veux pas l’abandonner (chapitre 3 niveau 47). Mais Fire Emblem quoi ! Celui-là je l’attends depuis un bon moment, comme Soren et Farrel !

Mon moral va très bien grâce à toutes ces perspectives professionnelles. Niveau santé ce n’est pas au top mais il faut s’accrocher. L’un de mes instants favoris de la journée : mon thé de l’après-midi. Je bouquine tranquillement et ça fait du bien. Souvent je me relis ensuite pour avoir ça en moins à faire quand je m’y remets.
Je ne travaille jamais à outrance parce que si ça me dégoûte ce n’est pas la peine. Mais je manque de temps, je dois m’activer.
Cette année est pleine de surprises, je vous dis à très vite !

Leave a Reply