was successfully added to your cart.

Bonjour tout le monde !

Il s’est passé tellement de choses ces derniers mois que donner un petit condensé s’annonce un peu long ! Pour commencer j’ai un nouvel éditeur, les Éditions Cénusia ! Mes livres bénéficient d’une nouvelle couverture, un joli format e-pub en attendant la sortie papier en fin d’année de mon recueil de nouvelles « Folie et Onirisme » ainsi que du Tome 1 des Chroniques de Glas de Cristal « La Princesse de Glas de Cristal ». Il y a également un autre projet chez un autre éditeur pour Un Livre dont vous êtes le héros qui se déroule dans l’univers de Glas de cristal, mais chaque chose en son temps.

J’ai fêté mes 27 ans le 2 Août, une journée mémorable rempli de bonheur, de cadeaux, d’éclats de rire ! Tous mes textes actuels sont boostés, je suis contente que ça avance enfin !

Pour l’ouverture de Cénusia, 3 de mes nouvelles vous sont proposées : Dernière Danse, Journal d’Enora de Plusselle et enfin la petite dernière qui est une enquête médiévale : Le Chrysanthème Bleu.

Actuellement j’en suis aux 3/4 de Das Vögelhaus (La maison aux oiseaux), une nouvelle horrifique qui se déroule en Allemagne. La relecture du Chapitre 11 de La Princesse de Glas de Cristal est bientôt terminée. Que du positif  en somme !

Je n’ai pas encore fini La maison du clair de lune de Mary Higgins Clark, je n’ai pas trop le temps en ce moment avec tout ce qu’il y a à boucler etc… La chaleur me freinant d’avantage hélas… Le thé glacé est idéal pour tenir le coup !

Je vais poster des extraits dès que possible sur Facebook et d’autres plateformes. Des concours seront réalisés pour gagner une version numérique de mes textes.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et vous dis à très vite !

Leave a Reply