was successfully added to your cart.

Tout d’abord bonne année tout le monde !

Je rédige cet article à la fin du mois, mais après tout la date n’a pas tant d’importance. Je vais beaucoup mieux et l’année augure de bonne choses. Pour commencer la sortie papier de La Princesse de Glas de Cristal, mon nouveau roman d’heroic-fantasy, rempli de magie ! Je poursuis Partition en parallèle. 100 pages, je prends tout mon temps, il ne faut jamais se forcer sinon la qualité n’est pas bonne.

Aujourd’hui il pleut alors je suis d’excellente humeur, et puis j’ai réglé certains soucis, du coup je n’ai plus peur d’affronter cette nouvelle année. Dorénavant les années en 7 seront comme les autres voire même meilleures.

Je n’ai pas encore fini Grimalkin et l’Épouvanteur niveau lecture. Il ne me reste plus beaucoup de pages, j’adore vraiment cette saga ! Niveau jeux je poursuis Dragon Quest 7 et bientôt je reprendrai Project Diva Future Tone/Color Tone. En séries, pas vraiment en ce moment. Trop de choses à faire, à penser, c’est déjà bien que je me pose un peu sur ma 3ds pour me détendre.

C’est l’hiver, ma saison préférée. Et bientôt les vacances, je vais carburer et me reposer, tour à tour. Je vous présente mes meilleurs vœux pour que cette année vous porte autant de chance que possible et que votre bonne étoile brille.

Leave a Reply